Maison des ainées
Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue procèdera d’ici la fin de l’été à l’ouverture de la première Maison des ainés et alternatives de Val d’Or.
La maison des ainés et alternatives de Val d’Or contiendra 48 places et accueillera une clientèle ayant des profils de déficiences physiques ou déficits cognitifs.
Vous souhaitez un travail valorisant, dans un établissement qui a à cœur le bien-être de ses résidents, nous avons un emploi pour vous.
Nous sommes à la recherche d’un/d’une préposé(e) aux bénéficiaires.
Plusieurs postes temps complet et temps partiel sont disponibles sur différents quarts de travail.
Le préposé aux bénéficiaires donne des soins de base aux patients. Il assure une présence auprès d’eux et leur offre une assistance physique en vue de contribuer à leur rétablissement ou de les aider à maintenir leur état de santé. Il fait partie de l’équipe du personnel infirmier et il travaille en étroite collaboration avec l’équipe interdisciplinaire.
Le préposé aux bénéficiaires fournit des soins d’assistance afin de répondre aux activités à la vie quotidienne et domestique des résidents. Il veille à donner aux bénéficiaires les soins appropriés et à respecter leur intégrité et leur dignité afin de contribuer à leur bien-être.
Particularités du poste :
L'horaire est à titre indicatif et impliquera une gestion participative. À cet effet, prenez note que l'équipe de travail devra s’impliquer dans la planification des activités de la maison afin d’avoir une organisation du travail flexible répondant aux intérêts, attentes, besoins, rythmes et capacités tant individuels que collectifs des résidents.
Exigences :
La personne doit détenir un DEP en Assistance à la personne en établissement de santé ou doit avoir complété une année d’un programme d’études dans le domaine de la santé.
Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation
Pour le Témiscamingue - Après le salaire : s’ajoute la prime annuelle de disparité régionale (sans dépendant : 6 472 $ et avec dépendant : 9 258 $). De plus, les frais de déménagement peuvent être remboursés, selon certains critères établis.
Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une leur curriculum vitae à l’adresse intranet suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/
Il est obligatoire de posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail délivré par l’autorité fédérale pour occuper cet emploi.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) : COORDONNATEUR(TRICE) SOINS INFIRMIERS ...
PRÉPOSÉ(E) AUX RÉSIDENTS Permanent - temps partiel 21H/semaine Résidence LE 22– Montréal Travailler au Groupe Maurice, c’est se coller...
Préposé aux bénéficiaires au bloc opératoire de Québec* 28$/h à 32$/h *Ce poste demande une expérience obligatoire sur une unité de chirurgie, à l'urgence, aux soins intensifs ou au bloc opératoire. Joignez-vous à une équipe dynamique où votre...
Préposé au retraitement des dispositifs médicaux (PRDM)- POSTE DE SOIR (Fin de semaine à l'occasion au besoin) ***FORMATION EN RDM OBLIGATOIRE*** Rémunération entre 29 à 33$ de l'heure et 4 à 5 jours semaine Une carrière stimulante, une équipe à...
Description de l'entrepriseLa maison Tangente est une maison d’hébergement pour jeunes adules en difficultés âgés de 18 à 25 ans, de tout genre. Notre mission est d’accueillir, de soutenir et d’accompagner les jeunes adultes en difficulté dans leur...
Description de l'entrepriseLa municipalité régionale de comté (MRC) regroupe 8 municipalités. La préfecture de la MRC est située à Havre-Saint-Pierre.Mission :La MRC de Minganie est une instance politique qui a pour mission d'assurer la protection...